opérations de chirurgie plastique

Real Housewives Of Dallas : Toutes les opérations de chirurgie plastique pratiquées par les acteurs.

Rate this post

Certains membres du casting de Real Housewives of Dallas, comme Brandi Redmond et D’Andra Simmons, ne cachent pas qu’ils ont amélioré leur look glamour grâce à la chirurgie plastique et aux traitements de la peau. La saison 5 de la franchise est revenue avec un nouveau membre du casting, le Dr Tiffany Moon, qui connaît les meilleurs chirurgiens esthétiques de Dallas. Cependant, Tiffany n’est pas le seul membre du casting à avoir des chirurgiens esthétiques dans sa liste de contacts. De nombreuses stars de RHOD sont censées rafraîchir physiquement leur apparence grâce à la chirurgie esthétique et à d’autres améliorations de la peau.

Le Dr Mark Deuber, chirurgien esthétique, a été présenté dans l’émission. Il est le mari de Cary Deuber, une infirmière qui est apparue dans les publicités de chirurgie plastique de son mari. De toute évidence, la chirurgie plastique et The Real Housewives of Dallas vont de pair. Alors que Cary s’est retiré de l’émission, préférant passer à un rôle d'”ami”, les anciens et les nouveaux membres du casting alimentent les rumeurs de recours à la chirurgie esthétique. Les rumeurs ne s’arrêtent jamais, grâce à leurs visages et leurs silhouettes ultra-polies.

Kameron Westcott

L’ambiance chic de Dallas de Kameron Westcott complète parfaitement son look, qui rappelle l’élégance blonde et froide de la regrettée actrice Grace Kelly. Kameron est une fashionista chic, mais dans la pure tradition de la Lone Star, elle a poliment évité Andy Cohen lorsqu’il lui a demandé si elle s’était fait refaire le nez dans Watch What Happens Live ! Tout en gesticulant de la main, elle a dit : “Oh, vous savez, eh bien, je vous remercie de penser cela, mais une vraie dame ne parle jamais de ce que…”. Puis, elle a ajouté, “Nous ne parlons jamais de nos secrets de beauté.” Kameron a esquivé le sujet, mais l’animatrice Wendy Williams n’a pas eu peur d’y aller… et elle l’a fait.

En 2017, Wendy a diffusé un clip de RHOD, dans lequel Kameron (qui ressent du “dégoût” envers le casting de la saison 5 de RHOD) a fait le coup de la “méchante fille” à ses camarades de casting de RHOD, Brandi Redmond et Stephanie Hollman. Elle leur a reproché d’aller dans des clubs de strip-tease. Après la diffusion du clip, Wendy a demandé à haute voix : “Ma fille, combien de fois as-tu eu recours à une opération pour se faire refaire le nez ?”.

Wendy a ensuite développé : “Son nez était pincé”. Wendy a ensuite analysé une photo de Kameron. Elle a dit : “Peut-être que tu ne peux pas aller dans les clubs de strip-tease à cause de la position que tu as en tant que mondaine et que tu connais les étoiles et les jarretières, ‘que diraient les gens’ mais ne juge pas le reste d’entre nous, les mères.” Kameron n’a probablement pas apprécié les commentaires de Wendy.

La publication de Dallas D Magazine n’a pas été intrusive au point d’écrire sur l’éventuelle opération du nez de Kameron. Cependant, le magazine a présenté certains des traitements de la peau qu’elle reçoit. Kameron est une adepte de l’outil de régénération faciale par micro-aiguilletage BeautyBio GloPRO, et elle reçoit également des traitements trimestriels par micro-aiguilletage SkinPen. Kameron a déclaré que les professionnels de la peau lui ont dit que le traitement pouvait être effectué tous les mois, bien qu’elle préfère le faire tous les trois mois. “Ma peau est plus sensible. En fait, il s’agit de traumatiser la peau pour qu’elle reconstruise le collagène. Cela améliore la texture, la taille des pores, les ridules et les rides”, a-t-elle déclaré à la publication.

D’Andra Simmons

En janvier 2019, D’Andra Simmons de RHOD a teint ses cheveux foncés en blond pour détourner l’attention du public de l’émission et l’empêcher de remarquer qu’elle avait subi un lifting du visage. “J’ai pour habitude de dire aux gens ce que je fais, OK. J’ai fait un lifting”, a-t-elle admis à The Lookbook sur Bravo. “Je voulais avoir les cheveux blonds parce que je ne voulais pas que les gens remarquent mon visage parce qu’il faut un certain temps pour, vous savez, ressembler à nouveau à soi-même. Je me suis donc dit que s’ils remarquaient les cheveux, ils ne remarqueraient pas le visage. C’est donc la raison pour laquelle je l’ai fait.”

Elle a également ajouté qu’étant donné que son activité consiste à vendre des soins de la peau, elle doit avoir l’air éternellement fraîche : “Mon cou me gênait. Je vends des soins de la peau pour gagner ma vie, et ce que je dis aux gens, c’est que peu importe les soins de la peau que vous utilisez ou le laser ou le resserrement, il n’y a rien qui va réparer la gravité. C’est comme ça, c’est tout. Donc si vous voulez avoir cette apparence jeune et fraîche, vous allez devoir faire un lifting. Vous devrez avoir recours à la chirurgie.”

Brandi Redmond

Brandi Redmond, qui est une ancienne pom-pom girl des Dallas Cowboys, pense que sa chirurgie esthétique a contribué à une fausse couche qu’elle a eue il y a quelques années. Dans un épisode de RHOD, elle a raconté à Stephanie que lors d’une visite chez un médecin spécialiste de la fertilité, elle lui a fait savoir qu’elle avait subi un “mommy makeover” l’année précédente. Cette procédure de chirurgie esthétique populaire atténue les problèmes corporels que rencontrent de nombreuses femmes après la naissance de leur enfant, tels que des changements indésirables au niveau des seins et du ventre.

Lors d’un “mommy makeover”, plusieurs procédures sont effectuées au cours de l’opération. La plupart de ces opérations comprennent une plastie abdominale, l’élimination de la graisse (lipo), l’élimination des vergetures et un lifting et/ou une augmentation des seins. Brandi a déclaré : “Avec mon “mommy makeover”, le cœur de mon estomac était séparé. Ils l’ont donc recousu très serré, et on m’a fait comprendre que si je devais avoir une autre grossesse, le bébé risquait de ne pas pouvoir grandir à terme.” Des mois plus tard, pendant des vacances en Floride, Brandi a découvert qu’elle était enceinte. Lors d’une échographie dans un hôpital local, elle apprend qu’elle a fait une fausse couche.

Stephanie Hollman

Stephanie Hollman, qui était auparavant assistante sociale, a admis qu’après deux enfants, elle voulait des seins plus fermes. C’est son ancien compagnon de casting, Cary Deuber, qui a dit à Stephanie qu’elle devrait également se tourner vers le rajeunissement vaginal. Stephanie a subi la procédure de rajeunissement. “J’étais littéralement comme, ‘Ma fille, tu dois monter sur la table et faire ça ! Chaque fois qu’elle sautait, elle faisait pipi, alors elle en avait besoin !” a déclaré Cary. Elle a ajouté : “Elle a eu deux enfants. Sa vessie – son urètre – n’est plus ce qu’elle était ! Donc vous savez, je pense que c’est vraiment bien pour elle. Quelque chose dont elle a vraiment besoin et qu’elle aime…”

Kary Brittingham

Originaire du Mexique et actuelle co-star de RHOD, Kary Brittingham serait une adepte des mesures moins invasives. Ces traitements plus doux l’aident à préserver son apparence au fil des ans. La star de téléréalité “agaçante” admet toutefois avoir recours à des traitements au Botox, ainsi qu’à deux autres traitements du visage. Ces traitements sont Laser Genesis et HydraFacial MD. Le Laser Genesis est censé déclencher une nouvelle production de collagène. Il peut réparer les dommages causés par le soleil et réduire les signes de vieillissement. Ce traitement au laser vasculaire n’endommage pas la couche supérieure de la peau et fonctionne grâce à la technologie des micro-impulsions.

Le processus HydraFacial MD est facilité par un dispositif breveté appelé HydraPeel. Le procédé Vortex-Fusion est utilisé pour nettoyer, exfolier, extraire les débris des pores et infuser des sérums sur mesure dans la peau. Un appareil portatif est utilisé pour siphonner les cellules mortes et autres matières obstruant les pores. Ce traitement offre les avantages d’un léger peeling de la peau.

Dr. Tiffany Moon

La nouvelle maîtresse de maison de RHOD est le Dr Tiffany Moon. Elle a remplacé la fougueuse LeeAnne Locken, qui a été renvoyée en raison de ses commentaires racistes. LeeAnne est une autre femme au foyer de Dallas qui n’hésitait pas à recourir à la chirurgie plastique pour conserver une apparence jeune. Les téléspectateurs se souviennent peut-être que LeeAnne était obsédée par l’apparence de ses mains juste avant son mariage avec Rich Emberlin en avril 2019. Elle a avoué s’être fait injecter des produits de comblement dans les mains.

Que le Dr Moon ait ou non eu recours à la chirurgie esthétique reste un mystère. Cependant, cette femme au foyer très attachante est un anesthésiste certifié par le conseil d’administration et un professeur associé d’anesthésiologie et de gestion de la douleur. Elle travaille au UT Southwestern Medical Center de Dallas, un établissement de renommée internationale. Si elle est passée sous le scalpel, elle l’a fait discrètement. Elle connaît certainement les bonnes personnes.

Lorsqu’il s’agit de faire bonne impression par leur apparence, les femmes de Dallas sont incomparables. Beaucoup d’entre elles sont formées dès la naissance à se maquiller et à se coiffer. Pour les inconditionnels de l’émission The Real Housewives of Dallas, la façon dont les membres du casting se mettent en valeur est un élément qu’ils attendent avec impatience à chaque épisode. Pour la plupart de ces stars de la télé-réalité glamour, les améliorations chirurgicales et/ou les traitements de la peau font partie de la vie.

Autres articles

Ce qu’il faut faire pour avoir des dents et des gencives saines

administrateur

20 conseils pour perdre du poids

administrateur